AS Sundhoffen : site officiel du club de foot de SUNDHOFFEN - footeo

Sundhoffen veut enfin concrétiser

4 octobre 2014 - 12:01

Sundhoffen a une nouvelle fois été au niveau, voire plus, sur le terrain de Geispolsheim mais a encore laissé filer des points. Contre « Schilik », la victoire doit être au bout.

Un match capital attend les hommes de Stotzer demain. Sundhoffen est dans la zone rouge tandis que la réserve schilikoise navigue dans les mêmes eaux. À égalité de points, ce sont les Haut-Rhinois qui ont un bilan (très) légèrement plus abouti grâce à une meilleure différence de buts. 

« On doit faire attention aux stats. C’est une équipe ‘‘deux’’, on ne sait jamais trop qui va descendre de la ‘‘une’’ ou des équipes jeunes, tempère d’entrée le coach local. On sort d’une victoire en coupe qui nous a fait du bien et d’une très belle prestation à Geispo la semaine d’avant malgré la défaite. » Julien Stotzer, alors que son équipe continue à pratiquer du beau football, regrette que cela ne coïncide pas avec de bons résultats. 

Lui et les siens seraient du coup bien inspirés de concrétiser tout cela par des points contre un concurrent direct pour le maintien. Et avec uniquement un joueur blessé (Tekin) et donc absent, Sundhoffen aura toutes les cartes en mains pour y parvenir.

 L’ASS n’a pas pris de buts depuis trois matches. Et si le réalisme est de retour devant, tout porte à croire que la victoire pourrait être au bout demain au stade Bollinger (15h). Avant une nouvelle parenthèse Coupe de France et la réception d’Erstein lors du 5e tour.

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Facebook AS Sundhoffen