L’AS Sundhoffen à Obernai pour confirmer

18 octobre 2014 - 20:01

Obernai – Sundhoffen (dimanche 15 h). S’ils n’ont pas « régalé » comme il y a quinze jours devant la réserve de Schiltigheim (7-1), les Sundhoviens ont obtenu l’essentiel, à savoir la qualification (0-0, 5-4 aux tab) en Coupe de France face à Erstein. Ce qui leur offre une affiche de gala le week-end prochain face à Sarre-Union (CFA). En attendant, retour au championnat qui reste la priorité, avec un déplacement difficile du côté d ‘Obernai, remonté à la troisième place (17 points, trois victoires, deux nuls, une seule défaite après les points récupérés sur tapis vert à… Erstein). Soit quatre de plus que l’ASS, laquelle compte néanmoins un petit matelas de trois longueurs d’avance sur la zone de relégation. Matelas certes fragile, d’où l’importance de bien négocier ce rendez-vous, d’autant que la suite des festivités s’annonce compliquée avec deux déplacements à Hégenheim et Sarre-Union II, et la réception du Racing II. Restant sur un revers inattendu contre Oberlauterbach (0-1), les Brasseurs attendent certainement les poulains de Stotzer de pied ferme, mais sur ce qu’ils ont montré, même hors de leurs bases, tant en qualité de jeu qu’en terme d’état d’esprit, Mercier et ses copains sont tout à fait capables de poursuivre leur belle série.