16 février 2015 à 14:03

Oberlauterbach se rassure

SUNDHOFFEN 0 OBERLAUTERBACH 3

Mi-temps: 0-3. – Stade RaymondBollinger. Arbitre : M. Hentz assisté par MM. Hestin et Soligo.

Les buts: Olivier Muller (14e , 21e ), Marc Kraemer (34e ).  L’avertissement: Martiradonna à Oberlauterbach.

SUNDHOFFEN: Lefèbvre, Fluhr, O. et A. Djouhada, Jacob, Bretz, Imhoff, Bouacha, Michon, Daki, Haefele (Arnold, Pranzetti, Bass).

OBERLAUTERBACH: Schmaltz, Kabel, Geyer, Renckert, Sébastien Kraemer, M. et J. Kraemer, Martiradonna, F. et O. Muller , Léonhard (Joerger, Steve Kraemer, Herr)

Les “orange” d’Oberlauterbach ont réalisé une juteuse opération au classement en s’imposant à Sundhoffen.

Visiblement pressés de conclure, les Bas-Rhinois n’ont pas fait de quartier face à la défense locale et ont récolté les fruits d’un impitoyable réalisme par des… “zestes” de véritables buteurs !

À la lecture sèche du résultat, on pourrait penser que l’ASS est passée à côté de son sujet. Ce n’est pas vrai. Ce sont les locaux qui ont eu la première grosse occasion, dès la 2e , par Imhoff qui, bien placé, tire à côté.

Après l’ouverture du score visiteuse par l’inévitable Olivier Muller, qui a su maîtriser un long service de sa défense pour venir battre Lefébvre, avec la complicité du poteau gauche, ce sont encore les recevants qui n’arrivent pas à exploiter une énorme possibilité d’égaliser par A. Djouhada.

Olivier Muller comme d’habitude

Ce dernier échoue sur le tout jeune gardien Schmaltz. Sur la relance, les Bas-Rhinois doublent la mise : Martiradonna, par un retourné très adroitement réalisé, sert… Olivier Muller qui arrive en pleine course et qui, d’une demi-volée, trompe Lefèbvre pour le 0-2 après seulement 21 minutes.

Les Sundhoviens ne se découragent pas, fontt le jeu, notamment par Michon et Daki. Ce dernier semant deux fois la panique chez l’adversaire.

Mais c’est encore “Ober” qui marquera par Marc Kraemer (un des quatre Kraemer figurant sur la feuille de match !). Parti à la limite du hors-jeu, il adresse un bijou de tir qui trompe le goal de Sundhoffen.

Une véritable leçon de réalisme !

L’ASS, après la pause, continue à se battre et monopolise la balle toute la deuxième période. Le “4-4-2” bas-rhinois empêche les joueurs de Bouacha de réduire le score malgré une reprise de volée de Michon, une tête de Jacob, un tir de P. Djouhada (repoussé sur la ligne) et un penalty évident pour Daki que M. Huentz n’a... visiblement pas vu !

Cette défaite n’arrange pas les affaires de la troupe de Stoetzer qui affrontera le FC Mulhouse dimanche, toujours à domicile.