Sundhoffen II premier leader

31 août 2015 - 09:04

HERRLISHEIM 1

SUNDHOFFEN II 3

Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Jérôme Staffolani. Buts : Arnold (5e , 6e , 75e ) pour Sundhoffen II ; K. Freundenreich (85e ) pour Herrlisheim.

Sundhoffen II signe sa première victoire sur la pelouse d’Herrlisheim, qui a eu un sursaut dans les dernières minutes mais ne sera parvenu à porter le danger sur le but adverse que ponctuellement.

À l’opposé, les Sundhoviens, avec Zemb et Arnold dans leurs rangs, n’ont pas mis longtemps à se lancer dans la rencontre. Après six minutes de jeu, les hommes de Carvigan comptent déjà deux buts d’avance et il était bien difficile pour les joueurs de Coco Wendling de rivaliser.

Zemb va servir son partenaire d’attaque Arnold pour l’ouverture du score (0-1, 5e ). Arnold va inscrire un doublé en une minute en trompant Colotte, qui ne peut rien sur la belle réalisation de l’attaquant sundhovien (0-2, 6e ).

Le portier local est souvent mis à contribution et doit parer au plus pressé pour éviter une déroute. Sundhoffen II domine clairement la rencontre, mais il faut attendre le dernier quart d’heure pour voir Arnold inscrire un triplé en trompant Colotte (0-3, 75e ).

Herrlisheim va sauver l’honneur sur un but de K. Freudenreich, bien servi par Zech (1-3, 85e ).