Kingersheim confirme

10 septembre 2015 - 08:35

Kingersheim – Sundhoffen 4-2. Mi-temps : 1-1. Arbitrage de M. Morcet, assisté de Mme Bischoff et M. Enderlin. Buts : Bourhala (35e ), Dridi (60e , 85e ), Khézamé (65e ) pour Kingersheim ; Djouhada (31e ), Bret (90e ) pour Sundhoffen.

Le FC Kingersheim a confirmé, face à une belle équipe de Sundhoffen, ses dernières bonnes prestations. Les locaux entrent immédiatement dans la partie et le premier essai, dès la 2e , de Khézamé échoue sur la barre. Les gardiens sont très sollicités, à la 30e c’est au tour de Sundhoffen de trouver la barre, mais dans la minute qui suit, Djouhada aura plus de réussite, son lob fera mouche (0-1, 31e ). Les joueurs de Samir Bourouina ne vont pas avoir le temps de douter et sur un ballon en profondeur, Bourhala égalise (35e ).

Dès le début du second acte, les équipes ne ménagent pas leurs efforts et à la 60e , Dridi, le meilleur homme sur le terrain, adresse une frappe limpide qui vient se loger dans la lucarne (2-1). Cinq minutes plus tard, le capitaine des Bleus se joue de son défenseur pour servir Khézamé pour le 3-1. C’est encore Dridi, sur le côté droit, qui marque à la 85e , suite à un bon travail de Gnacadja (4-1). Sundhoffen ne baisse pas les bras et va réduire le score en fin de match par Bret (4-2, 90e ), donnant au score une plus juste physionomie d’une rencontre qui a ravi les spectateurs.