La 2 prend la tête!

5 octobre 2015 - 09:24

SUNDHOFFEN II 5

ANDOLSHEIM 1

Mi-temps : 2-0. Les buts : Margot (40e , 60e ), Daniele (45e ), Renaud (70e , 85e ) pour Sundhoffen II ; (75e ) pour Andolsheim.

La réserve sundhovienne a réalisé un match plein, avec notamment une belle seconde période. En début de match, rien de particulier n’est à signaler, les deux équipes peinent à développer leur jeu et il y a très peu d’occasions de la part des deux équipes. Tout cela s’agite avant la pause. À la 40e , une passe du milieu de terrain arrive sur Margot qui remporte son duel (1-0). Cinq minutes plus tard, une passe en retrait permet à Daniele d’ajuster à nouveau le gardien visiteur un peu déserté par sa défense (2-0, 45e ).

La seconde période voit les visiteurs être plus ambitieux dans leur jeu d’attaque et se créer quelques occasions. Sundhoffen II est sous pression et résiste. Margot trompe même une nouvelle fois le gardien adverse sur une passe de Renaud (3-0, 60e ). Les Sundhoviens ont bien joué le coup et en assènent un gros sur la tête d’Andolsheim.

À la 70e , coup franc pour les locaux, reprise de Renaud qui creuse encore un peu plus le score (4-0). Le match est plié et les visiteurs sont abattus. De plus un joueur est exclu suite à deux cartons jaunes. Andolsheim sauve néanmoins l’honneur (4-1, 75e ). Sundhoffen II mettra un point d’orgue à clôturer la marque par Renaud (5-1, 85e ).