un nul équitable

5 octobre 2015 - 09:29

KEMBS 1 SUNDHOFFEN 1

Mi-temps: 0-0. Arbitre: M. Dagon, assisté de MM. Moreau et Bihr. Q Buts: Abdelouhab (70e ) pour Kembs; Wolff (75e ) pour Sundhoffen.

KEMBS: Kuniumunch, Goetz, Reichstadt, Ardjal, Bel Attar, Charef, Pain, Vinot, Mvom, Bendidou, Gouffran, A. Bertrand, Abdelouhab, Schmitt. Entraîneur : Charni Nizar.

SUNDHOFFEN: Mercier, Franzetti, Fluhr, Bretz, Tekbas, Imhoff, Begards, Djouhada, Wolff, Daki, A. Djouhada, Arnold, Tone Lytoutou, Stötzer. Entraîneur : Julien Stötzer.

L’AS Sundhoffen était venue à Kembs pour obtenir un résultat et faisait peur aux locaux, qui devaient au moins ne pas perdre. Le match débutait sans round d’observation, avec des visiteurs qui prenaient le match à bras-le-corps.

Cela se traduisait par une première occasion après une minute de jeu, suite à un corner qui donnait une situation plus que chaude devant le but de Kunimunch, qui s’en sortait bien. Les deux équipes se rendaient coup pour coup et se créaient à tour de rôle des situations qui n’aboutissaient pas.

À la 7e , Pain tirait à côté de la cage gardée par Mercier. Puis Sundhoffen se montrait dangereux sur corner.

À la 10e , la défense locale effectuait une mauvaise relance qui était tout près de profiter à Wolff, qui frappait dans les bras de Kunimunch.

À la 14e , c’est Mvom qui se signalait pour Kembs. À la 15e , c’était au tour de Daki de frapper au but, mais son tir était repoussé par la défense locale.

À la 16e , Kembs partait en contre, mais Mvom gâchait. À la 21e , Djouhada, bien placé, ne trouvait pas le cadre.

Abdelouhab ouvre le score

La suite de la mi-temps était une bagarre au milieu de terrain, avec des pertes de balles des deux côtés. Il n’y avait plus d’occasions dignes de ce nom.

Kembs se procurait bien deux corners dans le temps additionnel, mais aucun attaquant n’était assez prompt pour reprendre la balle, qui passait devant le but de Mercier.

La deuxième mi-temps était d’une bien meilleure qualité, avec des Kembsois qui prenaient le jeu à leur compte et dominaient Sundhoffen.

À la 46e , Gouffran partait en contre et tirait sur le gardien visiteur. À la 47e , Bendidou, bien placé, ne trouvait pas le cadre du but de Mercier.

À la 50e , le même Bendidou tirait sur le gardien. À la 57e , Mvom obtenait une belle occasion mais sa frappe passait au-dessus de la barre. La défense visiteuse avait du mal à contenir les attaquants kembsois, très rapides.

À la 69e , Abdelouhab se procurait une belle occasion mais péchait dans la finition. Dans la minute qui suivait, Bendidou donnait une balle dans l’espace au même Abdelouhab, qui inscrivait le 1-0 pour Kembs.

Les supporters locaux pensaient que le plus dur était fait et qu’une victoire se profilait.

À la 71e , Tekbas reprenait le ballon sur corner mais sa tentative filait au-dessus du but de Kunimunch. À la 75e , Kembs perdait la balle à 30 mètres du but. Djouhada adressait une merveille de centre au deuxième poteau, qui trouvait la tête de Wolff qui en profitait pour égaliser (1-1).

Quelques regrets des deux côtés

Kembs prenait ainsi un coup sur la tête et avait du mal à terminer le match. Sundhoffen avait deux fois l’occasion de prendre l’avantage, mais ni Arnold ni Tekbas ne réussissaient à conclure. Wolff avait également sa balle de 1-2, mais Kunimunch sauvait son but.

Kembs essayait de faire la différence dans les dernières minutes, sans succès. Les visiteurs avaient encore deux corners, qui rendaient les Kembsois nerveux, mais plus rien n’était marqué.

Les adversaires du jour se quittaient sur ce score de parité, avec quelques regrets des deux côtés.