Sundhoffen assure l'essentiel

12 octobre 2015 - 08:08

STE CROIX-EN-PLAINE (PH) 0 AS SUNDHOFFEN (EXC) 2 Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Sa- ger, assisté de MM. Fuchs et Bisch. Buts : Djouadah, Arnold

« Je troquerais bien ce bon match par une vilaine qualifica- tion », assène Laganne au terme de la rencontre. Car de la frus- tration, il a de quoi en ressentir. Ses troupes se sont plus que bien comportées d’entrée de jeu, et si les Croisés avaient eu deux ou trois buts d’avance à la demi-heure de jeu, ce n’aurait été que justice.
Mais les locaux ont beaucoup

vendangé, par manque de réa- lisme mais aussi d’envie, ce qui a le don d’énerver leur entraî- neur:«Unmatch,çasegagneà 11, voire à 14. Pas avec quatre ou cinq gars à fond et pas les autres. »

Et Sundhoffen dans cette histoi- re ? Une occasion, un but durant le premier acte. Les Sundho- viens ont eu une possession de balle plus importante en secon- de période et ont réalisé une fin de match digne de leur supério- rité hiérarchique. Un petit coup d’accélérateur leur a permis de doubler la mise, sur une erreur défensive locale.