Sundhoffen s'enfonce

26 octobre 2015 - 11:12

Burnhaupt-le-Haut - Sundhoffen 2-1. Mitemps 1-1.Arbitre : M. Morcet assisté de MM. Del Medico et Saglam.

Buts : Daum (40e  sp) Barondeau (70e ) pour Burnhaupt. Wolff (10e ) pour Sundhoffen.

À la 9e  minute, Grieneisen se pré- sente  seul  devant  Mercier,  mais perd son duel. La réplique sundhovienne est immédiate. Sur un corner d’Arnold, Wollf s’élève dans les airs  et  ouvre  le  score  de  la  tête (0-1,10e ). Le match reste équilibré et se joue essentiellement au milieu de terrain. À la 40e , le référé siffle  un  penalty  que  transforme Daum (1-1, 40e ). En 2e  période, les locaux  reviennent  dans  la  partie avec de meilleures intentions que Sundhoffen. Dès la 53e , une reprise de Filia oblige Mercier à intervenir. Les  visiteurs  tentent  d’inquiéter Burnhaupt en contre, mais Arnold est un peu trop esseulé. Il obtient deux corners qui ne donnent rien (59e ,  61e ).  À  la  68e ,  Sundhoffen écope d’une exclusion temporaire suite  à  une  contestation  et  Burnhaupt en profite. Sur un long ballon, Barondeau  entre  dans  la surface et expédie une frappe qui fait mouche (2-1, 70e ). Sundhoffen n’arrive  pas  à  mettre  la  pression nécessaire  sur  la  défense  locale. Au contraire, en fin de rencontre, Burnhaupt  se  procure  une  occasion de prendre le large, mais Rodrigues manque  de  peu  le  cadre. Paolacci  tente  aussi  une  frappe tendue dans un angle difficile stoppée par  Mercier.  Burnhaupt  aura été plus volontaire sur ce match.