23 novembre 2015 à 09:06

Gunsbach réagit et s’impose

GUNSBACH/ZIMMERBACH 5 SUNDHOFFEN II 1

Mi-temps : 2-1. Arbitre : M. Del Medico. Les buts : Lautenschleger (18e , 43e , 68e ), Lodwitz (73e , 80e sp) pour Gunsbach/Zimmerbach ; Heitzmann (6e ) pour Sundhoffen.

La surprise du jour n’en est pas totalement une. On attendait une confirmation de la part des troupes à Kiener face à un cador, c’est chose faite. Évidemment, les locaux ont profité d’un terrain en très mauvais état pour empêcher les fins techniciens de Sundhoffen de s’exprimer, mais ils concéderont pourtant l’ouverture du score rapidement par Heitzmann (0-1, 6e ). Et sans un très grand Manisi, les choses auraient pu être pliées rapidement, avec encore deux très grosses occasions pour les visiteurs dans le premier quart d’heure. Puis il y a eu un premier éclair signé Lautenschleger, puis un deuxième et un troisième ! Les coé- quipiers de Huin n’ont jamais paniqué et ont profité de leurs qualités pour prendre l’avantage et le large petit à petit. La deuxième période sera à sens unique. Les joueurs de la vallée dominent largement les débats pour s’offrir une victoire de prestige avec la manière.