14 mars 2016 à 07:49

L'exploit de Sundhoffen

GEISPOLSHEIM 2 SUNDHOFFEN 4

Centre Sportif. Arbitre : M. Beyer

Les buts : Heintz (14e ), Bennouna (71e ) pour Geispolsheim ; A. Djouhada (13e sp) Carvigan (24e ), Daki (67e ), Wolff (84e ) pour Sundhoffen

GEISPOLSHEIM : Braida – Mutschler, De Sousa (cap), Martinez, Bindreiff – El Fassi, Larisse, Maetz – Heintz, Bennouna, Clavelin (Traikia, Harakat)

SUNDHOFFEN : Lefebvre – O. Djouhada, Helmstetter, Zemb, Teklas – Imhoff, Arnold, Tamburrino, Carvigan – Daki, A. Djouhada (Wolff, Tone Lytoutou, Kuentz)

Geispolsheim se retrouve rapidement à 10 avec l’expulsion sévère de Mutschler (5e ). Le coup franc qui en résulte est détourné par Braida. Et les ennuis s’accumulent pour les locaux qui concèdent un pénalty, transformé par Anyoudine Djouhada (0-1). Les locaux se reprennent et égalisent par Heintz qui reprend une balle repoussée par Lefebvre. Mais réduits à dix, les Geispolsheimois sont acculés sur leurs 16 mètres. Carvigan en profite à travers une belle percée qui lui permet de réaliser le break. Arnold a l’occasion de faire le break (28e , 36e ).

Après la pause, « Geis » cherche à renverser la tendance. Traikia obtient un coup franc à la limite de la surface, mais Maetz envoie son tir dans le mur (58e ). Puis De Sousa place un coup franc des 30 mètres au ras du poteau visiteur (62e ). Les locaux sont finalement punis quand Daki s’échappe du milieu du terrain, prend la défense locale de vitesse et ne laisse aucune chance à Braida (1-3, 67e ). Le gardien doit encore s’employer sur une tentative d’Arnold (70e ). Sur l’action suivante, Bennouna délivre un tir puissant des 30 m sur la barre de Lefebvre et la balle rebondit derrière la ligne (2-3, 71e ). Dans le dernier quart d’heure, les Haut-Rhinois remettent la main sur le match, Braida doit s’employer. Mais Wolff arrive à le lober (2-4, 84e ), établissant le score final d’une rencontre animée de bout en bout.

.