Sundhoffen II se retrouve

4 avril 2016 - 09:20

SUNDHOFFEN II 3

GUÉMAR 1

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Ouzaghla. Les buts : Begards (31e , 85e ), R. Rogler (72e ) pour ASS II ; Dischler (82e sp) pour Guémar.

L’opposition entre deux équipes concernées par le haut du classement fut d’une très bonne qualité. L’ASS qui avait à se faire pardonner son faux pas de lundi, s’est pleinement retrouvée, en s’appuyant sur une défense de fer et sur de rapides attaques, bien alimentées par le milieu.

Après un sauvetage de Flo Bretz, qui se « sacrifie » sur un corner, les recevants s’installent dans le camp adverse. Bildermann, qui travaille sur le côté gauche et délivre un bijou de passe dans la course de Begards qui trompe Peuple (1-0, 31e ).

Dès la reprise, le même Begards a deux grosses possibilités pour doubler la mise, dont un lob, décoché de l’aile droite, qui échoue d’un rien. C’est sur une touche, largement dans le camp de Sundhoffen, que Bretz lance Renaud Rogler, qui profite d’une hésitation coupable de deux défenseurs adverses pour glisser la balle dans le but de Guémar (2-0, 72e ).

Réduction du score, dix minutes plus tard quand un penalty accordé aux Bleus est transformé par Dischler, qui opérait à l’ASS la saison dernière (2-1, 82e ).

Rogler touche ensuite le poteau, et sur l’action qui suit, c’est Begards qui loge la balle sous la transversale pour établir le score final (3-1, 85e ).