Sundhoffen dilapide son avance

23 mai 2016 - 10:30

SUNDHOFFEN 3 ASIM II 3

Mi-temps : 2-0. Arbitres: M. Brach, assisté de MM. El Bertali et Chouita.

Buts: Wolff (29e , 32e ), Zemb (58e ) pour l’ASS; Zmane (46e , 80e ), Audoux (71e ) pour l’ASIM II.

ASS : Mercier, O. Djouhada, Helmstetter, Kuentz, Bretz, Bouacha, Arnold, Zemb, Wolff,T ekbas, Imhoff (Franzetti,Nunes,Carvigan).

ASIM II: Morgen, Busse-Cote, Anzaldi,Samb, Claudel, Brini, Litim, Zmane, Dubs, Audoux, Saihi (Boutesbit,Alouane,Gugenheim).

L’ASS A-T-ELLE PERDU deux points inestimables en concédant l’égalisation alors qu’elle menait deux fois par deux buts d’écart ? On serait tenté de répondre par l’affirmative tant il est difficile d’admettre les faits, d’autant plus que les buts concédés ont à leur origine des erreurs défensives voire d’arbitrage…

Pourtant, en y regardant de plus près, force est de reconnaître que les Illza chois auraient pu, eux aussi, l’emporter en fin de match grâce à des contres percutants. RAS pendant trente minutes ! Puis, en trois minutes, deux traits lumineux, de la tête, de Steve Wolff.

D’abord, sur un bon centre de Tekbas, il trompe en le lobant le jeune gardien Morgen (1-0, 29e ). Puis, sur un coup franc obtenu par Arnold et botté par Imhoff, il devance le même Morgen qui pensait récupérer le ballon sans problème (2-0, 32e ). Douche froide à la reprise : Zmane, étrangement seul côté droit, trompe Mercier (2-1, 46e ). Un but que pas mal de spectateurs n’ont pas vu… Zemb redonne deux buts d’avance aux siens à l’heure de jeu, sur un corner obtenu par le combatif Arnold. Sa reprise du gauche se loge dans la lucarne (3-1, 58e ). Mais l’ASIM, pugnace, revient ! Audoux, sur un ballon cafouillé par les défenseurs locaux, réduit à 3-2 (71e ). À la 80e , Wolff est signalé hors-jeu alors qu’il filait seul au but ; sur le contre, Mercier a du mal à dompter un tir visiteur : Zmane, en embuscade, égalise (3-3, 80e ).

La fin est totalement débridée, les occasions s’accumulent de part et d’autre. Les dernières seront pour Carvigan, rentré en fin de partie, et Arnold…

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Facebook AS Sundhoffen

RECHERCHE JOUEURS U18

L'AS Sundhoffen recherche des U18 (années 2000, 2001, 2002) pour compléter ses effectifs.

Merci de contacter le coordinateur jeunes pour + d'infos :
Didier Hejoaka - 06 58 28 37 63