Retour Fou Fou de Sundhoffen

30 mai 2016 - 08:05

SIERENTZ 4 SUNDHOFFEN 4

Mi-temps : 3-1. Arbitres : M. Heitzler, assisté de MM. Bouafia et Gargowitsch.

Buts : Boughrara (13e , 19e sp, 44e , 63e ) pour Sierentz; Tekbas (45e ), Djouada (75e ), Wolf (79e , 82e ) pour Sundhoffen.

SIERENTZ : Fischer, Bosut, Krafft, Lambla, Del Frari, Stimpfling, Grandis, Seris, Boughrara, Da Cunha, Banholzer (Krebs, Benoit, Aslan).

SUNDHOFFEN : Mercier, Franzetti, Helmstetter, Kuentz, Bretz, Bouacha, Arnold, Zemb, Wolf, Tekbas, Djouhada H., Tamburrino, (Djouada A., Tamborrino, Fluhr)

Au terme de cette rencontre importante pour leur maintien, Sierentz et  Sundhoffen  sont  restés  dos  à dos.  Les  joueurs  de  Julien  Stötzer ont effectué une remontée spectaculaire face aux Verts qui peuvent nourrir  des  regrets  d’avoir  laissé filer le match à quinze minutes du terme. D’entrée de jeu, sur un centre d’Arnold, Wolff donne le ton de la rencontre en expédiant une frappe qui frôle le poteau (4e ). Dans la foulée, Arnold prend de vitesse la défense  locale  et  se  présente  devant Fischer qui s’en sort bien en voyant la frappe s’envoler (5e ).

Sierentz fait preuve de plus de réalisme et ouvre le score lorsque Da Cunha  décale  Grandis  qui  centre pour Boughrara à la conclusion de cette belle action collective (13e ). Banholzer remet pour Grandis qui voit  son  tir  détourné  par  Mercier (17e ). Sierentz met beaucoup d’engagement dans la partie et Banholzer, qui  s’infiltre  dans  la  surface, est fauché par Franzetti. Boughrara ne  tremble  pas  au  moment  de transformer le penalty (19e ). Sundhoffen réagit par un tir des 25 mè- tres  de  Zemb,  mais  Fischer  est vigilant  (26e ).  Sur  un  centre  de Zemb, Wolff place une tête devant Fischer qui parvient à capter le cuir (32e ).

Après un début tonitruant la rencontre baisse ensuite en intensité. Sur un coup franc direct des 20 mè- tres, Tekbas voit sa frappe échouer juste au-dessus de la transversale (38e ). Ultra-réalistes, les Verts marquent leur troisième but : le tir de Krafft est repoussé par Mercier et Boughrara à l’affût glisse le cuir au fond (44e ). Sur l’engagement, Tekbas profite d’un manque de rigueur de la défense locale pour ajuster un tir croisé dans le petit filet (45e ).

L’entraîneur  de  Sundhoffen  Julien Stötzer  a  bien  compris  que,  sans changement, il serait difficile d’aller chercher un résultat et décide donc d’effectuer un remplacement dès l’entame de la seconde période. Dès son entrée en jeu, Anyhoudine Djouhada décoche une frappe puissante, mais Fischer est à la parade (46e ).  La  tête  plongeante  de Wolff fuit le cadre (47e ). Boughrara s’échappe  sur  le  flanc  gauche  et centre pour Grandis qui voit sa reprise détournée en corner par Mercier (60e ). Da Cunha fixe la défense et  remet  pour  Banholzer  qui  sert parfaitement  Boughrara  dont  la frappe dans le petit filet ne laisse aucune chance à Mercier (4-1, 63e ). À un quart d’heure du terme, les visiteurs reviennent dans la partie lorsqu’un  centre  d’Arnold  trouve Djouada  A.  qui  trompe  Fischer (75e ). Zemb centre pour Wolff qui profite d’un ballon relâché par Fischer pour marquer (79e , 4-3). Sierentz est  sonné  et,  sur  un  tir  de Wolf,  Fischer  détourne  en  corner. Tiré par Arnold, Bouacha remet de la tête pour Wolff qui égalise (82e ).

Dans le temps additionnel, les visiteurs sèment  la  panique  dans  la défense verte. Djouhada A. voit son tir mourir sur la transversale, Wolff pousse alors le cuir au fond, mais son but est refusé pour une position de hors-jeu.