Sundhoffen à Sarre-Union

8 novembre 2014 - 11:10

Une semaine après le 0-5 subi en Coupe de France devant Sarre-Union, le 0-7 ramené de Hégenheim fait très mal, même si l’ASS a des circonstances grandement atténuantes, avec la sortie sur blessure de son gardien Mercier à la demi-heure de jeu et à… 0-0.

Ceci n’explique cependant pas tout, et ce troisième match consécutif sans le moindre but marqué (avec l’intermède 0-1 à Obernai) a fait plonger les Sundhoviens jusqu’à la peu envieuse dernière place. Certes, ils comptent un match de retard, certes leurs productions ont souvent été de qualité, mais avec deux succès en huit journées, le compte n’y est assurément pas. D’autant que se profile un mois de novembre de tous les dangers, les déplacements à Sarre-Union et à Reipertswiller étant entrecoupés de la réception du RCSA.

Cette fois, ce n’est pas la « une », mais la « deux » de Sarre-Union qu’il va falloir tenter de battre lors de ce lointain voyage, mais le promu Bas-Rhinois a encore montré toute sa solidité dimanche en freinant le leader Vauban chez lui (0-0). Michon et ses coéquipiers ont cependant déjà prouvé leur capacité à bien voyager, et vont tout mettre en œuvre pour se rassurer.