1 décembre 2014 à 12:31

Le gros coup de Sundhoffen

Reipertswiller – Sundhoffen 0-2. Mi-temps 0-0. Arbitrage de M. Laprêt, assisté de MM. Damilo et Wallior. Buts : Dischler (59e ) et Daki (84e ). Avertissements : Leismann (66e ) pour Reipertswiller ; Michon (77e ) pour Sundhoffen.

Les locaux ne sont jamais parvenus à rentrer dans le match et pourtant l’occasion était belle de faire le break par rapport à l’adversaire du jour. Il faut attendre la 13e minute pour voir Chalon tirer au-dessus après un bon service de Sabir. Les visiteurs répliquent sur un coup franc de Teklas, Muhr est obligé de contrer Dischler du pied après une première hésitation de la défense locale. À la 33e , Rauscher ouvre bien sur Schulze, le centre de ce dernier est parfait, mais M. Rinié tire au-dessus. À la 38e , Klein récupère le ballon au milieu du terrain, joue le une-deux avec R. Rinié pour finalement tirer au-dessus. Les locaux ont décidément du mal à cadrer leurs tirs. Dans l’ultime minute de cette première période, après un coup franc mal négocié côté local, le contre est rondement mené et Dischler envoie le ballon sur la barre des buts de Muhr.

La première occasion de la deuxième période est pour les locaux mais le tir de Rebmann, tout juste entré en jeu, passe à côté sur un centre dévié de R. Rinié. À la 59e , les locaux perdent le ballon au milieu du terrain et Dischler trompe Muhr d’un tir en coin. À la 62e , Brehm passe entre deux défenseurs sur sa droite, son centre est malheureusement trop appuyé pour pouvoir être repris par un coéquipier. Les visiteurs, forts de leur avantage au score, contrôlent et monopolisent de plus en plus le ballon. Il faut attendre la 80e minute pour voir la deuxième occasion des locaux sur un retourné acrobatique de Chalon après un bon service de Omorogbe. Mais les visiteurs vont enfoncer le clou par Daki qui se joue de deux défenseurs pour feinter un centre et tirer au premier poteau, Muhr ne pouvant qu’accompagner le ballon au fond des filets. Klein, en bon capitaine, envoie encore un ballon sur la barre de Lefebvre mais rien n’y fait, les joueurs de Becker ont loupé le coche.