Toujours pas de victoire..

16 mars 2015 - 14:15

Le duel entre les promus a tourné à l’avantage d’Erstein, qui se rassure et rend la situation de Sundhoffen un peu plus précaire.

Ce sont les visiteurs qui entrent le mieux dans le match et empêchent les locaux de développer leur jeu. Petit à petit, les Ersteinois trouvent leurs marques et se procurent une première occasion par Sala mais sa frappe passe à côté.

À la 15e , un coup franc de N’Guyen est repris de la tête par Destenay, mais Lefebvre, le gardien visiteur, est à la parade. À la 28e , Stroh s’échappe sur l’aile droite et se présente seul devant le gardien visiteur mais c’est ce dernier qui détourne la frappe de l’avant-centre ersteinois. À la 35e , les locaux ouvrent enfin la marque par Stroh, qui profite d’une belle combinaison entre Ducaroy et Deleau, pour reprendre du plat du pied. En toute fin de mi-temps, les visiteurs se montrent dangereux mais le score n’évolue pas.

En seconde période, les Ersteinois reprennent le jeu à leur compte et Sala sert Stroh qui voit sa frappe passer de peu au dessus. À l’heure de jeu, Michon adresse une frappe des 30m sur la transversale. La partie change de physionomie et ce sont les visiteurs qui ont le monopole du ballon. Finalement, c’est sur contre que les Ersteinois alourdissent le score. Karabulut sert Sala qui se présente seul devant Lefebvre et en profite pour doubler le score.

À la 86e , Djouada s’échappe sur son aile droite avant de centrer pour Wolff qui réduit le score d’une belle reprise de volée.

Les dernières minutes sont crispantes mais plus rien ne sera marqué. Erstein empoche les quatre points de la victoire.