21 septembre 2015 à 07:48

Un bon match nul

GUÉMAR 1 SUNDHOFFEN II 1 Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Ces- sio Ruiz. Les buts : Dischler (70e, sp) pour Guémar ; Margot (60e) pour Sundhoffen.

L’entame du match est en faveur des visiteurs qui sont maîtres dans l’entrejeu. Les Bleus se montrent dangereux par Darbali en contre mais son tir croisé pas- se à droite du but de Lefebvre. Lepera reprend de la tête un coup franc, mais sa tentative passe au-dessus de la cage de Peuple (35e). Une première pé- riode sans but mais avec deux équipes qui ont envie de déve- lopper un bon football.

À la 50e, Dischler alerte Darbali dans la surface mais son tir sera contré in extremis. Un contre sundhovien sur la droite voit Margot bien servi en retrait trou- ver la faille (0-1, 60e).

Cette ouverture du score secoue les protégés de Pierosara et seul un arrêt réflexe de Lefebvre sur une reprise de Dischler les prive de l’égalisation. Celle-ci inter- viendra toutefois à la 70e lorsque Dischler pénètre dans la surface. Il est accroché et obtient un pe- nalty qu’il transforme lui-même (1-1), permettant aux Guéma- riens de rester invaincu tout comme leur adversaire du jour