19 octobre 2015 à 09:37

Ribeauvillé prend la tête

RIBEAUVILLÉ 1 SUNDHOFFEN II 0 Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Khalfoun. Le but : Kilinc (21e ).

Ribeauvillé remporte le match au sommet de la Division 1 après avoir réalisé une belle partie. Les joueurs de Bertrand Sonet prennent le dessus sur ceux de Carvigan grâce notamment à un milieu de terrain qui récupère bon nombre de ballons. Kilinc est bien servi par Can, mais la tentative de l’attaquant échoue sur le poteau de Lefebvre (19e ). Cela n’est que partie remise pour les Méné- triers lorsque Sagnard sert dans la course Kilinc qui trompe Lefebvre (1-0, 21e ). Les joueurs de Gilbert Carvigan tentent de recoller au score mais ils ne parviennent pas à cadrer les situations qui s’offrent à eux. Begards teste Le Levrier mais le gardien dé- tourne en corner (50e ). Dans la foulée, Kilinc sert Barbeau mais le tir de ce dernier n’est pas cadré (51e ). Ribeauvillé recule et laisse l’initiative aux coéquipiers de Heitzmann. Zell en profite pour tester Le Levrier qui, d’un arrêt réflexe, évite l’égalisation (75e ). Sittler trouve Can qui, seul face au but, ne trouve pas le cadre (80e ). Ribeauvillé résiste dans les ultimes minutes et inflige au passage sa première défaite à Sundhoffen.