Sundhoffen se paye Koetzingue

2 novembre 2015 - 09:31

SUNDHOFFEN 3 KOETZINGUE 1

Mi-temps : 2-0. 200 spectateurs. Arbitre : M. Schwab, assisté de MM. Guillemain et Ruiz.

Buts : St. Wolf (31e , 56e ), Daki (43e ) pour Sundhoffen ; Mehallli (52e ) pour Koetzingue.

Avertissements : Daki, Zemb, O. Djouhada pour Sundhoffen ; L. Mehalli, Lima, Charpiot, Heinis pour Koetzingue.

SUNDHOFFEN : Mercier, LyoutouTone, Tekbas, Helmsterrer, Zemb, O. Djouhada, Arnold, Hueber, Daki, Carvigan, St. Wolf (Rogler, Kuentz, Imhoff).

KOETZINGUE : Bohnes, Bilger, Charpiot, Lima, Moritz, Pagura, Schwob, Stiga, Lévêque, Heinis, L. Mehalli (Y. Mehalli, Belzung, Kostic).

EN CETTE JOURNÉE de la Toussaint, alors que les fleuristes présentaient leurs plus beaux arrangements, l’ASS, en proie à de gros soucis et à des pensées pessimistes, recevait un fleuron de l’Excellence, Koetzingue, une vieille connaissance. Pour ce faire, le club du président Zins a fait appel à des jeunes à la fleur de l’âge, ne demandant qu’à éclore et à jouer sans arrière-pensée !

Le coup a réussi. Pendant 30 minutes, certes, les deux équipes se livrent une bataille de milieu de terrain. Lévèque, côté visiteurs, Arnold et Zemb, côté recevants, sont les seuls à avoir une occasion. À la 37e , un énième coup franc d’Arnold trouve la tête de Steve Wolff, qui ouvre le score de fort belle manière.

Carvigan, en force, voit son tir détourné par Bohnes. Avant la pause, Daki, excellent de bout en bout, servi par Steve Wolff, surprend le même Bohnes, en décochant, de la ligne de but, un centre qui se transforme en lucarne victorieuse.

Le doublé de Steve Wolff

Après la pause, une reprise de volée du droit de Loïc Mehalli, que Mercier effleure, permet à Koetzingue d’entretenir un espoir. Celui-ci est de courte durée, puisque sur corner, une tête de Zemb est repoussée par le gardien dans les pieds de Steve Wolff, qui profite de l’aubaine pour aggraver le score

. Les locaux gèrent bien la fin de rencontre. Daki, d’une demi-volée du droit, loupe le cadre. Quant à Mercier, il doit se détendre, suite à une tête de Kostic, pour sauver la cage. L’ASS s’est bien rebiffée après une semaine de remise en question. Sa remarquable prestation demande confirmation…