À chacun sa mi-temps

9 novembre 2015 - 08:00

Mi temps : 1-0. Arbitres : M. Servantes, assisté de MM. Bennacer et Del Medico.

Buts : Zmane (14e) pour l’ASIM II; Djouhada (77e) pour Sundhoffen .

ASIM II : Semper, Busse Cote, Houssin, Samb, Claudel, Brini, Badiane, Litim, Zmane, Dubs, Bulut (Crassous, Minoux, Anzaldi).

Q SUNDHOFFEN : Mercier, Tone, Helmstetter, Zemb, Tekbas, Imhoff, Arnold, Hueber, Wolff, Daki, Djouhada (Carvigan, Bretz, Franzetti).

LA RENCONTRE DÉMARRE tambour battant avec une première banderille décochée tout en puissance par Djou- hada (2e) suivie d’un corner tiré par Arnold, mais les Illzachois se mettent rapidement au diapason sous l’impul- sion de Litim et Dubs. Ce dernier a l’occasion de tirer un coup franc que Claudel reprend de la tête, mais Mercier, le portier visiteur, capte le cuir (11e). e À la 12 , encore un bon service de Badiane permet à Bulut de tester Mercier, mais c’est Zmane, à la limite du hors-jeu, qui brûlera la politesse aux Villageois pour ouvrir la marque (1-0, 14e).

Et du coup, Samb et les siens posent le jeu et font tourner intelli- gemment le ballon tout en jugulant les velléités adverses. À l’image de Busse qui prend le meilleur sur Wolff (25e) puis de Houssin qui empêche Djouha- da d’aller au but (36e). En face, Dubs obtient un corner mais la reprise de la tête de Litim est captée par Mercier (40e). La seconde période est du même tonneau. Mais Sundhoffen presse, presse... À la 53e, Tone, lancé par Daki, est stoppé in extremis par Claudel. Cinq minutes plus tard, un contre rapide signé Dubs voit Mercier s’inter- poser brillamment (57e).

Et le ton monte à nouveau des deux côtés. Les corners se multiplient et ça chauffe sur le but illzachois. Djouhada va trouver une juste récompense aux efforts collectifs des siens pour rétablir la parité (1-1, 77e). La furia visiteuse durera jusqu’au bout avec un tir sur la transversale (83e) puis un boulet décoché par Daki (86e) mais on en restera là.