Wittenheim renverse la vapeur

4 avril 2016 - 09:15

US WITTENHEIM 3 SUNDHOFFEN 1

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Iffrig.

Buts : Arfaoui (47e ), Bouabdallah (57e ), Bouafatit (81e ) pour l’US Wittenheim ; Wolff (20e ) pour Sundhoffen.

DANS CETTE RENCONTRE où Sundhoffen aurait pu se mettre à l’abri dès la première mi-temps en marquant deux ou trois buts, ce que l’on peut retenir, c’est à la fois la maladresse et le trop grand nombre d’erreurs défensives des visiteurs, ainsi que les nombreuses pertes de balle. Sundhoffen a ouvert le score dès la 20e . Après un centre d’Arnauld, Wolff reprend la balle en pivot et trompe le gardien (0-1). La première période s’achève sur cet avantage en faveur des visiteurs.

Après la pause, deux petites minutes suffiront à l’US Wittenheim pour revenir au score. Suite à une perte de balle de Sundhoffen, les locaux obtiennent un corner. À la réception, Arfaoui égalise (1-1, 47e ). À la 57e , Bouabdallah est décalé par un partenaire. Il part seul et va marquer le deuxième but (2-1). Ce but tient aussi son origine dans une perte de balle au milieu de terrain de Sundhoffen. Wittenheim termine sa chevauchée avec Bouafatit, qui signe son but sur une action personnelle après avoir reçu le ballon du côté gauche (3-1, 81e ).