6 juin 2016 à 08:31

Sundhoffen maintenu

Mi-temps: 1-0. Environ 150 spectateurs. Arbitre: M. Brun, assisté de MM. El Bertali et Rainho.

Buts: Zemb (16e), A. Djouhada (68e), Wolff (70e), Bretz (75e) pour Sundhoffen; Schlosser (80e) pour Hagenthal.

SUNDHOFFEN: Mercier, Franzetti, Bretz, Kuentz, Zemb, Bouacha, Arnold, O. Djouhada, Wolff, Tekbas, A. Djouhada, (Imhoff, Fluhr, Helmstetter). Entraîneur: J. Stötzer.

HAGENTHAL: Wan der Wal, Ferry, Carray, Billig, Vogel, Bouanaka, Gabriel, Meister, Klene, Decoursière, Sartori (Kaus, Kamm, Schlosser). Entraîneur: G. Muller.

DANS L’OBLIGATION de s’imposer pour s’assurer du maintien, l’ASS se devait de confirmer le succès acquis à Berrwiller pour conclure la dernière à domicile sur une vic- toire. La défaite de Raedersheim a entériné le maintien de Sundhof- fen, qui va pouvoir préparer l’ave- nir. Les hommes de Julien Stötzer, qui était aux commandes de l’équipe pour la dernière fois à domicile, ont ouvert bien vite la marque par leur défenseur Jérôme Zemb, qui profite du bon travail de Wolff (1-0, 16e)

. Le gardien d’Hagenthal, Wan der Wal, qui doit parer au plus pressé devant Wolff par deux fois (21e, 32e), voit avec soulagement la tête de Zemb filer au ras de son poteau (37e).

Changement de physiono- mie en seconde période, lorsque Mercier doit à son tour sortir le grand jeu, sur deux tirs signés Decoursière et Schlosser (50e), pour éviter l’égalisation. Anyoudine Djouhada va, lui, met- tre les siens à l’abri grâce au cen- tre d’Imhoff (2-0, 68e). Wolff va enfin tromper Wan der Wal sur une tête (3-0, 70e).

Bretz profite du service de Djouha- da pour conclure le festival offen- sif des locaux (4-0, 75e). Le dernier but de Schlosser ne change plus rien. Les Sundhoviens, qui ont souffert cette saison, terminent sur une note positive et décro- chent leur maintien.